Vous êtes ici : Accueil > Actualités

"A votre écoute dans vos exploitations"

Les conseillers de la Chambre d'agriculture sur le terrain à l'écoute des agriculteurs

La Chambre d'Agriculture du Tarn lance le nouveau dispositif « A votre écoute, dans vos exploitations ». A travers cette opération qui s'inscrit dans la durée, les élus souhaitent en effet donner la possibilité aux agriculteurs de rencontrer un conseiller sur leur exploitation afin de s'exprimer sur leurs réalités, leurs besoins et leurs attentes. L'objectif est également de permettre à un plus grand nombre d'agriculteurs d'établir un lien de confiance avec un conseiller de proximité et de mieux connaître les actions menées par la Chambre d'Agriculture et de se saisir de celles qui peuvent avoir un intérêt direct pour leur exploitation.

Sur le premier semestre 2018, les conseillers vont donc contacter des agriculteurs pour leur proposer une rencontre de 2 heures maximum sur l'exploitation. Cette rencontre n'a rien d'obligatoire mais elle peut permettre à chacun de saisir cette opportunité pour s'exprimer sur ses projets et préoccupations du moment, de préciser ses besoins en conseil/formation, de faciliter l'accès à l'information ou d'intégrer des actions déjà menées sur son territoire ou sa filière.