Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours Général Agricole 2021 : n'attendez plus pour vous inscrire !

Concours Général Agricole 2021 : n'attendez plus pour vous inscrire !

Reconnu et largement médiatisé, le Concours Général Agricole peut aujourd'hui être un tremplin pour vos produits. C'est l'opportunité d'avoir un avis de professionnel et de faire découvrir vos produits à la presse et aux consommateurs. Alors tentez votre chance cette année en participant au concours !

Le Concours Général Agricole des Produits et des Vins se déroule chaque année dans le cadre du Salon International de l'Agriculture.Ce concours est reconnu pour la valeur de ses résultats. Les produits inscrits peuvent prétendre à une médaille, reconnaissable par sa feuille de chêne, qui garantit aux consommateurs leurs qualités olfactives et gustatives.

Les inscriptions pour les produits (hors vin) sont ouvertes depuis la semaine dernière et se clôturent entre le 18 octobre etle 18 décembre selon les productions concernées (voir tableau détaillé ci-contre). Pour le concours des vins, les inscriptions commenceront au mois de novembre.

L’an passé, le concours (hors vins) a permis de présenter 67 produits (18 participants) tarnais.

Comment s'inscrire ?

Rendez-vous sur le site https://www.concours-general-agricole.fr  vous y trouverez tous les règlements et renseignements utiles ainsi que les modalités d’inscription.

Pour plus d’information sur le CGA produits hors vin, vous pouvez contacter Audrey Guignard à la Chambre d’Agriculture au 05 63 48 83 74.

Pour le CGA vins, vous pouvez contacter la Maison des Vins de Gaillac au 05 63 57 15 40.

Contact : Audrey Guignard, Chambre d'agriculture du Tarn