Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Marché des Producteurs de Pays du Castelviel, Albi

La municipalité d'Albi met en place un Marché des Producteurs de Pays en partenariat avec la Chambre d’agriculture du Tarn.

Ce marché se tiendra sous la halle du foirail de Castelviel tous les jeudis de l'année de 16h à 20h à compter du 25 octobre . Il a pour objectif de favoriser l'accès à l'alimentation de proximité et de qualité pour l'ensemble des Albigeois, ainsi que la valorisation des savoir-faire et des produits locaux.

Qui est-ce-qui peut y participer à ce Marché des Producteurs ?

Tous les producteurs de l'agglomération Albigeoise et plus large (maximum 60 km d'Albi) ayant une activité de vente directe et répondant aux critères de production des Marchés des Producteurs de Pays.

Pour plus d'informations retrouvez le règlement du marché.

Comment faire pour participer à ce marché hebdomadaire ?

Une première commission d'attribution des places aura lieu le jeudi 11 octobre.

Pour postuler merci de retourner à la Chambre d'Agriculture la demande d'agrément Marchés des Producteurs de Pays et la fiche signalétique du marché.

Contact : Audrey Guignard - a.guignard@tarn.chambagri.fr – 05 63 48 83 74