Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les événements

Détail de l'évènement

Journée de l'Entreprise Agricole sur l'ALBIGEOIS, un rendez-vous proposé aux élus du territoire !

Mercredi 26 septembre, à 18h15, les agriculteurs du Comité de Développement du Ségala - Chambre d'agriculture du Tarn - recevront les Maires et Elus du Grand Albigeois, sur l'exploitation de François et Vincent PEPIN, éleveurs de bovins viande, à la Clarié – Castelnau de Lévis.

La JEA est un temps de découverte entre élus du territoire et exploitants agricoles autour du métier d'agriculteur. Echanger, expliquer, comprendre sont les maîtres mots de ce rendez-vous pour ensuite plus facilement débattre des enjeux du territoire et de la place de l'agriculture, moteur de l'économie locale.

La soirée sera organisée autour de 3 ateliers : présentation de l'exploitation, contribution de l'agriculture à l'économie locale, le « bien vivre ensemble » ; et elle se poursuivra autour d'un buffet « Bienvenue à la Ferme ».

Plus d'informations sur la JEA

Contact : Marie-Line Cazenave – 05.63.48.83.87