Vous êtes ici : Accueil > Agroenvironnement > Agroécologie > Agriculture de conservation > Ressources > Observer le sol > Carte érosion des sols du Tarn 2019

Carte érosion des sols du Tarn 2019

Pas de formulaire à afficher

Conditions d'utilisation de la carte du risque d'érosion hydrique des sols du Tarn

La carte du risque d'érosion hydrique des sols du Tarn a été réalisée par la Chambre d'Agriculture du Tarn. Cette carte est susceptible d'évoluer pour prendre en compte de nouvelles données. L'édition actuelle est du 1 janvier 2019.

Cette carte est en libre accès, après acceptation des conditions d'utilisation.

Toute utilisation partielle ou totale de cette carte devra obligatoirement citer la source de la façon suivante :

« Source : Ce document utilise des données Chambre d'Agriculture du Tarn, IGN, Météo France et Corine Land Cover. Ces données sont en libre accès. Elles sont la propriété de la Chambre d'Agriculture du Tarn.

Cette carte ne prend en compte que le risque d'érosion hydrique diffuse ou linéaire. Les mouvements de masse ne sont pas intégrés. »

L'échelle de précision de cette carte est le 1/100 000 ème. Elle ne permet pas de représenter de façon précise le risque érosif à l'échelle d'une commune, à l'échelle du 1/25 000 ème, ou à une échelle plus précise.

Cette carte ne peut pas être transmise à un tiers, ou un autre organisme sans l'accord du propriétaire.

L'utilisation qui sera faite de la carte et des données n'engage pas la Chambre d'agriculture.

En acceptant les conditions d'utilisation, je m'engage à fournir une copie des documents produits à partir de la du risque d'érosion hydrique des sols du Tarn à la Chambre d'Agriculture du Tarn.

Chambre d'agriculture du Tarn, 96 rue des agriculteurs, BP 89, 81003 Albi Cedex.