Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Zone vulnérable : nouveau zonage depuis le 1er septembre

Zone vulnérable : nouveau zonage depuis le 1er septembre

Depuis le 1er septembre, la zone vulnérable tarnaise s'est étendue à de nouvelles communes. Dès à présent il est indispensable de respecter l’ensemble des mesures pour l'assolement 2022 sur les parcelles concernées.

Vous avez peut-être des parcelles en zone vulnérable.

Compte tenu des questions que vous vous posez, la Chambre d'agriculture propose 2 dates de réunion d'information sur la zone vulnérable :

- Jeudi 25 novembre 2021 de 9H00 à 12h30 à ALBI (Chambre d'agriculture du Tarn - 96 rue des agriculteurs)

- Mercredi 15 décembre de 9h00 à 12h30 à ALBI (Chambre d'agriculture du Tarn - 96 rue des agriculteurs)

Retrouvez toute l'information et les contacts utiles sur notre page dédiée à la zone vulnérable