Vous êtes ici : Accueil > Gérer son exploitation > Stratégie d'entreprise > Quel chef d'entreprise êtes-vous ?

Quel chef d'entreprise êtes-vous ?

Comme tout entrepreneur, les chefs d'entreprises agricoles réalisent au quotidien différentes tâches et actions qui peuvent être regroupées en 5 axes :

En fonction des personnalités, de nos préférences, certains de ces axes peuvent être plus ou moins développé dans notre travail quotidien, c'est notre profil d'entrepreneur. Connaître son profil d'entrepreneur permet de repérer ses points forts et de renforcer ses axes de progrès. Il n'y a pas de bon ou de mauvais profil, l'idéal est de tendre vers un profil où les 5 axes sont représentés de façon équivalente. De la même façon, gardez bien à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un test ou d'une évaluation mais bien une façon d'identifier des préférences, les actions que vous intéressent le plus et ceux qui vous intéressent moins. Ces derniers sont pourtant essentiels au bon fonctionnement de votre entreprise, mais pas d'inquiétude, il est possible de renforcer ces axes, alors n'attendez plus, testez votre profil d'entrepreneur :

Je teste mon profil d'entrepreneur en cliquant ici !

Vous souhaitez connaître les résultats de votre profil d'entrepreneur, contactez le conseiller d'entreprise de votre secteur !

Vos conseillers

Vous souhaitez un conseil personnalisé, une info ?

Alexandra PIZZETTA

Conseillère d'entreprise - Caprins, Chiens de troupeau