Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les événements > Réunions d'informations mensuelles sur l'agriculture biologique

Réunions d'informations mensuelles sur l'agriculture biologique

Vous envisagez la conversion en agriculture biologique sur votre exploitation ? Vous avez un projet d'installation en bio ? Vous vous posez des questions sur ce mode de production ?

La Chambre d'agriculture organise tous les mois des réunions d'information sur l'agriculture biologique ouvertes à tous.

2 dates sont prévues en juin et juillet 2021 :

- Vendredi 2 juillet 2021 de 9H30 à 12h30 à Réalmont (Communauté des Communes Centre Tarn – 2 boulevard Carnot)

- Vendredi 3 septembre de 9h30 à 12h30 à Albi  (Chambre d'agriculture du Tarn - 96 rue des agriculteurs)

- Vendredi 1er octobre 2021 de 9 h 30 à 12 h 30 à Réalmont (Communauté des Communes Centre Tarn – 2 boulevard Carnot)

Au programme :

• La réglementation bio
  • La conversion et les démarches administratives
  • Un point sur les aides
  • Échanges et discussions

Voir l'INVITATION

Pour plus d'informations, merci de contacter le Point Info bio de la CA81.

Contact : Stéphanie Camazon : s.camazon@tarn.chambagri.fr  - Tél : 05 63 48 83 95

Du 02 juillet au 01 octobre 2021

Albi, à la Chambre d'agriculture, et Réalmont, à la Communauté des Communes Centre Tarn